mercredi 23 mai 2012

Mon "illusion d'ombre" de Chanel...

Aujourd'hui, coup de coeur make-up à vous présenter : 

Mon Illusion d'ombre de Chanel.

Parmi les 6 couleurs existantes, j'ai craqué pour la teinte "illusoire".


C'est typiquement le genre de couleur que j'adore en terme de maquillage!
Je la décrirais comme un taupe glacé avec une touche lointaine de violet métallisé. J'adore!! Elle met bien en valeur mes yeux gris-bleus!



La texture est aussi incroyable. Comme vous pouvez le remarquer sur le bord du pot, il s'agit de micro-particules, mais une légère pression sur la matière et elle devient compacte (comme au centre du pot).
La tenue est très correcte et l'application très aisée! Le petit pot est vendu avec un pinceau, mais je ne l'utilise pas vraiment, ou bien juste pour le ras des cils inférieurs. Pour la paupière mobile, je préfère travailler la matière au doigt.


Et vous, avez-vous craqué pour ces jolies "illusions d'ombre" de Chanel? Laquelle avez-vous choisie?

N'hésitez pas à laisser des commentaires! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire