lundi 28 mai 2012

Mon sauveur!


Aujourd'hui les filles, je vous présente mon sauveur : le Fluide Confort absolu de Weleda.

Ayant la peau mixte, mais très sensible, la sortie de douche est toujours une horreur pour mon visage! Il devient tout rouge à cause de la chaleur et en le séchant avec une serviette, même en tamponnant doucement ma peau est toute irritée! Une fois sèche, elle tire beaucoup! Obligée d'intervenir!


Le fluide confort absolu est tout ce dont mon visage a besoin à ce moment-là!
A la base, il s'agit d'un soin de jour comme de nuit. Pour moi, c'est surtout le soin sur lequel je bondis au sortir de la douche!

Une fois la peau sèche, je l'applique rapidement et le résultat est immédiat!
Ma peau ne tire plus, ne brûle plus, est toute douce et a la luminosité d'une peau en bonne santé! J'adore! Plus de sensation d'inconfort grâce à l'huile d'amande douce bio et de noyau de prune! Il est sans parfum, dommage, j'adore l'odeur d'amande douce, mais finalement, pour ma peau, c'est évidemment bien mieux!


Et vous, avez-vous des produits Weleda fétiches?

2 commentaires:

  1. J'adore cette gamme à l'amande, j'utilise depuis plusieurs mois le lait nettoyant confort et la crème confort de cette gamme et je viens d'acheter l'huile pour me démaquiller. La crème confort à l'amande a sauvé ma peau archi-sensible!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie d'essayer plus de produits de la gamme alors! Bonne journée!

      Supprimer