jeudi 17 mai 2012

Nuxe 24h/24h



Nuxe s'occupe de moi 24h/24h. J'adore sa Crème prodigieuse. Elle nous promet une action hydratante et défatigante (la mienne est pour les peaux normales à mixtes), elle nous protège du stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané, et de plus elle matifie. Pour couronner le tout, j'adore son odeur!
Les mots "défatigante", "stress", "vieillissement cutané" et "matifier" m'ont tout de suite parlé! Déjà plusieurs mois que je l'utilise. Ma peau semble plus belle!

A la crème de jour, j'ai ajouté la Crème prodigieuse de nuit pour prolonger les effets. Elle nous promet les mêmes choses que la crème de jour, en assurant un renouvellement cellulaire tout en douceur. Quand je l'applique le soir, ma peau est apaisée, et au réveil le lendemain matin, je la trouve très douce!

Dans la gamme "prodigieuse", j'use et abuse également de L'Huile prodigieuse que vous connaissez toutes!



Et vous, qu'utilisez-vous comme produit Nuxe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire