samedi 19 mai 2012

SUN BEAM!

Petit joyau acheté ce matin : l'enlumineur bronze doré Sun beam de Benefit.



Etant une grande fan de la marque Benefit, il fallait absolument que j'essaye cette nouveauté!




Ce petit flacon tout doré est un véritable bijou qui sent bon l'été!
Plusieurs petites touches de cet or liquide sur vos pommettes, l'arcade sourcilière et pourquoi pas l'arrête du nez et l'arc de Cupidon et vous voilà parées pour scintiller juste comme il faut!



Le voici sur le dos de ma main, en plein soleil. J'ai la peau très claire et ne suis pas encore bronzée mais ça ne choque pas, ça accroche bien la lumière. Sur une peau hâlée le résultat doit être sublimé! Estomper légèrement car sinon il peut se faire très discret. Moi j'adore.

Soleil, été, je vous attends!!!


Et vous, avez-vous votre touche de soleil préférée?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire