samedi 12 mai 2012

Une jolie découverte : KIKO!

KIKO, j'en avais vaguement entendu parler sur la blogosphère beauté. J'étais allée jusqu'à leur e-shop, mais faute de stock dans la teinte convoitée, j'avais laissé tomber cette marque italienne! Jusqu'au jour où ma soeur m'envoie une photo de ma nièce dans un centre commercial. Ma nièce, comme toujours, adorable, mais au second plan, quelque chose de très intéressant également! Un magasin KIKO! Je ne savais même pas qu'il y en avait un ici! Du coup, quelques jours plus tard, je suis allée y faire un saut. Une boutique toute en longueur avec tout plein de produits exposés de chaque côté (d'ailleurs les mêmes, si un côté est trop encombré, on peut se rabattre sur l'autre!). Un choix de couleurs à n'en plus finir, et une bonne lumière pour faire briller tout ça! Pour couronner le tout, des prix MINIS!

Après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement choisi de tester des ombres à paupières irisées/pailletées à 5.90 euros.


J'ai dû en prendre deux, puis deux autres un autre jour etc...J'en ai finalement 8!


Les voici plus en détails...(le swatch sur mon bras apparaît plus terne en photo qu'en réalité malheureusement...)



De gauche à droite : 35 Malachite Green (un beau turquoise pailleté) / 27 Sparkling Cobalt Green (un genre de noir pailleté de vert)





De gauche à droite : 36 Avio Blu (un bleu foncé pailleté de bleu et vert) / 26 Avio Multicolour (un genre d'indigo pailleté légèrement en multicolore)





De gauche à droite : 31 Brown Black Multicolour (un joli brun pailleté d'or/bronze) / 20 Sparkling Dove Gray (un beau beige pailleté)






De gauche à droite : 32 Dark Dove Gray Multicolor (un genre de taupe foncé pailleté d'argent) / 40 Gray Multicolor (un gris-argent pailleté).



Dernièrement, j'ai aussi craqué pour un petit vernis KIKO qui me faisait de l'oeil lors de mes précédents passages au magasin, pas une folie du tout car 2.50 euros les 11ml! C'est un bel indigo (il est plus bleu-violet en réalité). Je ne l'ai pas encore testé, je ne sais pas encore ce qu'il vaut vraiment mais en tout cas il est vraiment très joli et pas cher du tout!



Et vous, avez-vous des produits KIKO?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire