samedi 30 juin 2012

Ange à Fleur de Peau...Lush!


Comme promis, j'ai testé mes produits Lush, et vous ai préparé un petit article sur un produit génial "Ange à Fleur de Peau", nettoyant naturel divin.


Jetons un oeil à la composition : amandes moulues, glycérine, kaolin, eau, huile essentielle de lavande, absolu de rose, fleur de lavande, limonène, linalol, parfum.



Ce que j'en pense : 

A l'ouverture du pot, grande suprise. Je m'attendais bien à ce type de "mastic grumeleux" comme ils disent sur le site, mais pas forcément aux fleurs de lavande aussi visibles et entières, et surtout à l'odeur! J'avoue, à la première bouffée j'ai eu comme un haut-le-coeur. Mais après, la lavande n'est pas un parfum que j'affectionne non plus!


Pendant l'utilisation, c'est un vrai bonheur et l'odeur s'atténue et finalement je l'apprécie beaucoup! Pas évident au début de manier cette pâte spéciale! On ne prend qu'un petit pois, on humidifie puis on se masse le visage avec! Ensuite on laisse faire les amandes moulues (pour exfolier), la rose (pour adoucir) et la lavande (pour rééquilibrer). 
Pendant le massage, l'exfoliation a bien lieu, mais on ne la sent même pas! C'est merveilleux! Je m'attendais presque à un produit "grossier" (car recette médiévale!) et une exfoliation "vive" mais pas du tout! C'est tout doux, tout léger! 




Résultat : ma peau est affinée, les pores resserrés, mes joues sont toutes roses de fraîcheur! Et mon visage est vraiment tout doux!


En conclusion, j'adore ce produit, j'ai l'impression d'être une princesse médiévale avec cette recette du Moyen-Âge! J'aime aussi cet aspect naturel et "grossier" qui fait voyager dans le temps tout en nous offrant une peau merveilleuse! J'en rachèterai!


Et vous les filles? Connaissez-vous cette pâte magique? Qu'en pensez-vous?

1 commentaire:

  1. Ca a l'air spécial comme mixture! je testerai bien par curiosité!

    RépondreSupprimer