vendredi 29 juin 2012

Clarins VS Gemey-Maybelline


Aujourd'hui, petite comparaison! Dernièrement, j'ai acheté deux baumes à lèvres assez proches l'un de l'autre : 
Le Lisse Minute Baume Cristal de Clarins, dans la teinte 03 Crystal Coral
et
Le Color Sensational Popsticks de Gemey-Maybelline, dans la teinte 080 Cherry Pop.



Lisse Minute Baume Cristal de Clarins

Ce que j'en pense : 

Son odeur est délicieuse. Elle me rappelle une infusion aux fruits rouges! 
Le packaging est sympa!
Il hydrate plutôt bien les lèvres!
La couleur est jolie!
Le seul hic, la présentation du "concentré de pigments" au coeur du raisin! Pas pratique du tout à répartir! 




Color Sensational Popsticks de Gemey-Maybelline


Ce que j'en pense :

Il sent également très bon, je dirais même la cerise!
Packaging fun, rose fluo!
Comme ils disent, il laisse une "sensation d'hydratation" mais je ne pense pas qu'il hydrate réellement.
Déception pour la couleur, pas fidèle au raisin ni à "l'étiquetage" plus proche de la cerise (ce que je voulais!).
Application agréable.




En haut, il s'agit bel et bien du Clarins, en bas, du Gemey-Maybelline!
On pourrait croire le contraire, en prenant en compte la couleur réelle des raisins! D'où ma légère déception pour le Gemey! Je voulais un joli cerise, je me retrouve plus avec une couleur mandarine!
Quant au corail de Clarins, vous pouvez remarquer la bande fine de couleur, et un halo de brillant transparent tout autour qui correspond à la largeur réelle du raisin (qui est identique au Gemey pourtant!)

Et vous les filles, les avez-vous testés? Plutôt Clarins ou Gemey-Maybelline?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire