jeudi 21 juin 2012

Eos...ou pas!


Il y a quelques mois, j'ai craqué pour la fameuse petite sphère Eos dont tout le monde en vantait les mérites! Ce célèbre baume à lèvres en forme d'oeuf/boule. Pour ma part, j'avais choisi le parfum Sorbet Fraise.


Les points forts de ce baume étaient les suivants : hydratation de longue durée, riche en vitamine E et beurre de karité. Sans gluten, paraben et cie...95% organique, 100% naturel etc...


Le baume idéal à première vue, seulement sur moi, aucun effet!


Hydratation, zéro! Le baume me dépose juste un léger film au (bon!!) goût de fraise sur les lèvres. Mais pour combien de temps? Même pas une heure! Et non pas parce que je me lèche les babines à l'appel de la fraise, non, réellement il ne tient pas! Du moins sur moi! Tant de blabla pour rien! Je pense que le packaging est si mignon, le parfum si bon qu'on en oublie qu'il ne remplit pas du tout son rôle d'hydratation!


Je ne rachèterai pas!


Et vous, avez-vous déjà testé les baumes Eos?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire