samedi 23 juin 2012

LUSH! :-)



Hier, L'Homme est allé chercher pour moi ma commande Lush au retrait VPC.
Je vous la présente donc en bref aujourd'hui, en plus détaillée par la suite quand j'aurais testé tous les produits! J'attends beaucoup d'eux j'espère ne pas être déçue!


J'ai donc commandé (en 2 fois):


- un beurre corporel Aqua Mirabilis, qui lisse, exfolie et hydrate.


- une boite à beurre.


- un masque frais Balançoire pour peau mixte, qui exfolie de plus en douceur.


- un nettoyant visage Ange à fleur de peau, inspiré d'une recette médiévale.


- un exfoliant pour les lèvres Ouh la mentheuse.


- un soin capillaire Marilyn pour cheveux blonds, à la camomille et au citron.


- un après-shampoing Rafistoleur pour cheveux "bousillés" comme ils disent. 


- une crème pour le corps Rosa Lisa, un "après-shampoing du corps" pour une peau douce comme jamais.




J'ai choisi en échantillon pour mes 2 commandes : 


Céleste, un hydratant visage et Océanix, un shampoing "solide" aux algues et citron.


L'Homme a de plus eu en échantillon-cadeau au retrait VPC :


Supergrass, un gel douche apaisant, Caritativement Belle, une crème pour le corps ainsi que deux mini savons exfoliants Feuilles et Figues.


Hâte de tester tout ça!


Et vous, quels sont vos produits Lush préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire