jeudi 21 juin 2012

Mon parfum et son petit frère!



Aujourd'hui, je vous présente mon parfum chouchou! LE parfum qu'il me fallait!  


Lady Rebel de Mango.


A peine senti à Sephora, j'ai tout de suite su que c'était lui que je recherchais depuis des années! Un parfum très féminin, très rock! J'adore! Et le petit plus, il est au prix de 26.50 euros!


Dernièrement, une nouvelle fragrance Mango a vu le jour :


Lady Rebel Rock Deluxe






Un dérivé de mon Lady Rebel mais décrit comme plus sophistiqué, plus rock, plus glamour!


Devinez quoi, j'ai fait la folie de me le commander sans même le sentir! Une base de mon parfum fétiche ainsi qu'une telle description, je n'allais forcément pas être déçue! Et bingo! J'adore! Il est un petit peu plus soutenu que l'autre mais très féminin et glamour! Je pense quand même préférer le parfum initial, mais c'est un vrai plaisir de porter celui-ci aussi!
Et petit prix également : 28.50 euros!


Et vous, quel est votre parfum fétiche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire