mercredi 20 juin 2012

POUAH!!!! Déception!



Il y a quelques mois, je me suis achetée cette base lissante Sephora via internet. Les commentaires des internautes étaient tops et le prix mini!
Je ne l'ai pas souvent utilisée car je n'ai pas vu de réels effets sur moi! 
Il y a quelques jours je décide cependant de la ressortir. 
La texture est vraiment très spéciale! Du coup, après plusieurs mois, la naïve que je suis décide enfin d'en regarder la composition par curiosité! (ce que malheureusement je ne fais jamais n'y connaissant rien de toute façon!).
Et là, horreur! Phenoxyethanol / Methylparaben / Butylparaben / Ethylparaben / Propylparaben / Isobutylparaben!


J'avoue les termes scientifiques ne me parlent pas en général! Mais ceux-là, ils m'ont marquée! C'était mon obsession pendant ma seconde grossesse! Ils étaient à bannir! Et là, j'en retrouve un concentré qui pénètre directement sur mon visage! Poubelle! :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire