lundi 27 août 2012

Chubby Stick de Clinique!

Coucou les filles, voici un petit article que je voulais faire déjà avant de partir en vacances, mais faute de temps je n'ai pas pu!

Je me rattrape maintenant en vous présentant :

Mon Chubby Stick de Clinique!


Que dire sur ce joli crayon? Que du bien!
Il est très pratique d'utilisation.
Il glisse merveilleusement bien sur les lèvres.
Pas besoin de taille-crayon, il suffit de tourner l'embout métallique et la mine réapparaît!
Il n'assèche pas les lèvres.


J'ai choisi la teinte "Curvy Candy" que je qualifierai de "rose chaud" qui fait des lèvres de poupée! (il est un peu plus rose et moins orangé que sur la photo).



Le voici sur ma peau : la couleur est très douce, discrète mais bel et bien présente. 
Les teintes existantes sont toutes très belles.

Et vous les filles, pour quelle teinte avez-vous craqué?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire