mercredi 19 septembre 2012

Emplettes du jour!

Coucou les belles!

Petit post pour vous faire par de mes dernières emplettes make-up!

2 fards à paupières "Color infaillible" de L'Oréal dans les teintes :

032 Sassy Marshmallow

033 Tender Caramel




032 Sassy Marshmallow : une majorité de pigments bleus parmi lesquels on trouve des pigments roses!



033 Tender Caramel : mon préféré! De jolis pigments bronze caramel (la teinte est plus "chaude", plus "rosée" en réalité, cela ne se ressent pas sur la photo).



Et un petit craquage de vernis!

De gauche à droite : 

"Miss fancy pants" de Essie : mon préféré ramené par mon chéri, il ne fait pas partie de mes emplettes du jour mais je l'adore et voulais vous le présenter! C'est un joli gris poivré!

"Don't sweater it" de Essie : un joli marron-taupe automnal.

"Head mistress" de Essie : un rouge classe et glossy!

"Allure" de Essie :pas une nouveauté du tout mais je me suis laissée tenter car je le voulais depuis longtemps.

"Bleu métallisé" de miss helen : mon premier de la marque, un beau bleu nuit maculé de micro-paillettes, telles des étoiles dans la nuit!


Et vous les filles, quels sont vos derniers achats?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire