dimanche 25 novembre 2012

Commande Nars!

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente une commande Nars, que j'ai reçue il y a plusieurs semaines déjà, et qui je trouve a sa place sur mon blog!

J'avais commandé les articles suivants :
-L'Eyeliner Stylo dans la teinte Koala.
-Le blush Oasis.


L'EYELINER STYLO Koala :



Etant une inconditionnelle de l'eye-liner, je ne pouvais pas passer à côté de ce joli produit! J'avais reçu un jour une newsletter de Nars m'invitant à découvrir leurs eye-liners stylo, et en 2-3 clics, j'avais déjà fait mon choix!
Des noirs j'en ai à la pelle, des bleus pas mal aussi, beaucoup de crayons marron également, mais des gris...couleur que j'adore...pas tant que ça!
C'est donc tout naturellement que j'ai voulu tester la teinte Koala!


La pointe de cet eye-liner stylo est top! Elle permet de réaliser un tracé très fin, ou alors beaucoup plus soutenu!



Je vous présente ce joli gris sur mon bras. Ni trop clair, ni trop foncé, j'aime beaucoup!


BLUSH Oasis :

Amoureuse également des blushes Nars (j'en ai déjà fait l'éloge sur ce blog), et après avoir "farfouiné" sur la page de cette marque adorée, je me suis dit, quitte à commander Nars, autant agrandir un peu ma collection de blushes que j'aime tant! Comme si l'achat d'un blush était automatique pour chaque commande Nars!




Voici la teinte Oasis sur laquelle j'ai jeté mon dévolu! Quand je l'ai commandée elle était indiquée comme "édition limitée" ce qui n'a fait qu'accélérer le processus de "mise au panier express", mais finalement, on la trouve encore et elle ne porte plus cette mention.


La voici sur mon bras, la teinte est décrite comme un "champagne rosé scintillant". Sublime!

Et vous les filles, quels sont vos produits Nars chouchous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire