mercredi 1 mai 2013

Dior Addict Gloss!

Hello les girls!

Aujourd'hui, on parle gloss avec une petite présentation des Dior Addict Gloss!
Voici ma petite collection :

 De haut en bas : le 856 Iconic Red / le 686 Fancy Purple / le 643 Diablotine / le 433 Délice

J'avais tout d'abord craqué en me commandant le Diablotine et le Délice. Ils m'ont tellement plu que le Iconic Red les a rejoints, et en me baladant dans un Sephora, j'ai fait mon intéressante lorsqu'une vendeuse s'est approchée, en lui indiquant que les teintes étaient mal placées que ce n'était pas le bon intitulé etc, puis en "farfouinant" dans les teintes restantes, je suis tombée sur le Fancy Purple, déjà repéré sur internet. Et pour l'avoir swatché sur mon poignet, je me suis dit qu'il me le fallait!

De haut en bas : le 856 Iconic Red / le 686 Fancy Purple / le 643 Diablotine / le 433 Délice

Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont superbes! Le seul petit reproche c'est qu'une fois sur mes lèvres, on distingue moins la pigmentation (excepté pour le rouge!). Le fait aussi d'avoir un pinceau pour appliquer le gloss n'est pas non plus ce que je préfère, j'aime mieux les embouts mousse mais ce n'est que du détail!
Ces 4 teintes sont pailletées, mais il en existe qui ne possède pas de paillettes. Deux autres m'ont même tapé dans l'oeil soit dit en passant...24 teintes en tout, le top!

A vos commentaires les filles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire