mercredi 18 septembre 2013

Urban Decay : Rouge à lèvres Revolution!

Salut les filles, 

Je viens de recevoir mon Rouge à Lèvres Revolution d'Urban Decay, alors il fallait que je vous en parle!


Un joli packaging tout brillant!


La teinte que j'ai choisie : Manic! Un joli rouge-bordeaux clair...


...avec des micro-nacres!


Voici le swatch...

Alors pour ma part, ce rouge à lèvres est juste formidable. Il est très crémeux, très pigmenté, et sa tenue est très bonne! Je le recommande! Et je pense m'acheter d'autres teintes par la suite. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, le choix est très difficile!

Et vous les filles, quelles teintes avez-vous choisies?

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Je te confirme que cette couleur est magnifique! Tout comme le sont sûrement les autres de la collection! Vraiment un produit de qualité! Bonne journée!

      Supprimer
    2. La teinte est très jolie :)

      Si tu as le temps passes sur mon blog et laisse y tes impressions :)

      http://testez.moi.free.fr

      Supprimer